Retours et remboursements

Comment faire ?

Pour retourner votre produit, envoyez-le-nous à :

Un bon Apéro
3 rue Paul-Gauguin
45 650 St-Jean-Le-Blanc

Envoyez nous en parallèle un mail pour nous avertir de ce retour avec pour objet : Retour + *numéro de commande*.

L’avance des frais de livraison est à votre charge et sera remboursée ensuite. Dans la limite de 15 % du montant d’achat de l’article concerné.

Vous avez 30 jours ouvré à compter de la réception pour réaliser un retour ou remboursement. Une fois le délai de 30 jours passé, aucun remboursement ni échange ne sera effectué.

Pour être admissible à un retour, votre article  :

  • ne doit pas avoir été porté
  • doit être dans un état irréprochable 
  • doit être accompagné de son étiquette d’origine 

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si ces conditions ne sont pas respectées.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Une fois toutes ces étapes effectuées, sans recevoir votre remboursement, veuillez nous contacter : contact@unbonapero.com

Articles de vente

Les articles seront remboursés au prix d’achat, promotions comprises.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@unbonapero.com pour toute question relative aux remboursements et retours