100% des bénéfices pour vos bars

Pourquoi ?

Début janvier, nous sommes allés à la rencontre des bars pour échanger avec eux à propos de leurs difficultés. Avec une bière à la main, nous en avons tiré une analyse : les habitudes des Français ont changé. Ne vous inquiétez pas, la consommation de bière ne baisse pas. En revanche, les apéritifs à domicile se multiplient alors que ceux dans les bars diminuent.

Nous ne souhaitons pas rester inertes face à cette situation. Nous avons besoin de nos bars qui font partie notre culture et aucun ne doit disparaître. C’est avec une planche de charcuterie sur la table et un beau t-shirt sur nous que nous allons les aider.

Comment ?

Pour cela, nous reversons 100 % de nos bénéfices aux bars en lançant le mouvement #Jesoutiensmonbar. Pour prendre part au mouvement, vous pouvez vous procurer votre t-shirt sur notre site ou vous rendre directement dans vos bar favoris. S’ils participent à l’opération, le T-shirt Un Bon Apéro sera exposé. Si aucun t-shirt n’est visible dans le bar, vous pouvez changer les choses. Parlez de cette opération à votre barman et apportez votre goutte à l’édifice.

Comment participer ?

Pour participer, vous pouvez avoir un impact dans le mouvement de 3 manières :

1 – Pousser tous les barmen que vous voyez plus souvent que vos parents à rejoindre le mouvement en vendant des t-shirts.

2 – Partager le mouvement à tous vos potes fans d’apéros.

3 – Prendre votre t-shirt en bar, ou directement sur notre site.

un bar

Comment participer ?

Pour participer, vous pouvez avoir un impact dans le mouvement de 3 manières :

1 – Pousser tous les barmen que vous voyez plus souvent que vos parents à rejoindre le mouvement en vendant des t-shirts.

2 – Partager le mouvement à tous vos potes fans d’apéros.

3 – Prendre votre t-shirt en bar, ou directement sur notre site.